Dans le passé, les femmes qui ont acheté des vêtements de grande taille savaient que les styles et les sélections pouvaient être moins que souhaitables. Les femmes grandes tailles veulent essayer différentes tendances et styles, mais elles sont déçues de découvrir que certaines tendances et certains styles ne viennent pas dans leurs tailles. La même chose peut être dite pour les vêtements de maternité. Heureusement pour les femmes enceintes de grande taille, cette tendance est en train de changer. Il y a beaucoup plus d’options de style aujourd’hui que par le passé. Avec autant d’options, il peut être déroutant pour les femmes de savoir si elles devraient ou non acheter des vêtements de maternité grande taille. Ce qui suit est un guide pour les vêtements de maternité de grande taille et les différences entre eux et les vêtements de taille droite.
De plus, les vêtements de maternité sont généralement des vêtements qui commencent à 14W et qui montent à partir de là. Ils peuvent également être appelés «vêtements de maternité pour femmes», ce qui peut être très déroutant car tous les vêtements de maternité sont pour les femmes, n’est-ce pas? Le plus souvent, les vêtements de grossesse sont plus amples, en particulier dans les zones des seins et des bras. De nombreuses entreprises fabriquent des vêtements taille plus et taille droite, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’elles fabriquent les mêmes modes, styles et coupes à la fois en plus et en coupe droite. Certaines entreprises ne font pas de taille plus dans leurs lignes de maternité et d’autres ne font que plus dans leurs lignes de maternité. Donc, si vous recherchez une marque ou un style spécifique, assurez-vous que cette ligne particulière est en plus.
Les tailles droites sont ce que les gens appellent communément des tailles «régulières». Ces tailles commenceraient à une taille zéro et compteraient par deux jusqu’à une taille quatorze. Aujourd’hui, de nombreuses personnes dans l’industrie de la mode ont cessé de se référer à ces tailles comme des tailles «régulières» parce qu’il y a une connotation négative attachée aux femmes qui ne rentrent pas dans ces tailles comme étant irrégulières. Cela ne devrait certainement pas s’appliquer aux femmes de taille plus ou aux femmes enceintes de taille plus qui représentent environ 40% de la population féminine.
Taille
La taille uk vers fr plus s’adapte très différemment des vêtements de maternité de taille droite ou allongée de tailles similaires. Les tailles droites sont généralement basées sur un modèle de quatre ou six ans et les vêtements sont classés à la hausse ou à la baisse en fonction des proportions de ce modèle. De plus, les vêtements de grossesse utilisent un modèle de seize ou dix-huit ans et classent les vêtements à la hausse ou à la baisse en fonction des proportions de ce modèle et ces deux modèles ont des proportions et des ratios de buste, de hanche et de taille très différents l’un de l’autre, créant la différence non seulement de taille, mais aussi également dans la coupe de vêtements de maternité grande taille.
Style
Aussi frustrant que cela puisse être, il n’y a pas de standardisation en ce qui concerne les tailles de maternité des femmes. Chaque magasin, chaque designer et chaque style peuvent tous lister la même taille, mais tout de même convenir à la même personne de manière complètement différente. Assurez-vous que lorsque vous achetez des vêtements de maternité en plus, vous essayez les vêtements pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous.