Les extensions de cils ont-elles l’air naturelles ?
Le look final est destiné à améliorer vos cils naturels avec plus de longueur, de volume et de portance. Que ce look soit plus dramatique ou plus naturel dépend du client, mais généralement, plus il y a de cils appliqués, plus l’effet est dramatique. Un traitement typique implique entre 80 et 140 extensions individuelles par œil, avec des cils d’une longueur de 6 à 18 mm, selon Richardson. « Ce n’est pas une taille unique, explique-t-elle. « Par exemple, si vous avez des cils abîmés ou des cils naturels naturellement faibles et courts, il n’est pas toujours possible d’obtenir un look plus spectaculaire qu’un client avec des cils plus forts et plus épais peut obtenir. »
Combien de temps prend le processus ?
Les mauvaises nouvelles? Attendez-vous à ce que le traitement dure une à deux heures, selon le look souhaité. La bonne nouvelle? Vous pouvez l’utiliser comme excuse pour vous allonger, vous détendre et faire une pause forcée avec votre téléphone.
Un bon technicien en cils prendra son temps, rappelle Richardson. « La sécurité devrait être votre préoccupation numéro un. Trouver quelqu’un qui est certifié pour appliquer les cils est un must. Selon l’état, le styliste doit également être agréé », conseille-t-elle.
Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Combien coûtent les extensions de cils ?
Le coût varie en fonction de l’emplacement, du technicien et de l’aspect final. Chez Envious Lashes, un kit de démarrage coûte 105 $, et « Bombshells » – un favori des clients célèbres de Richardson comme Mary J. Blige – coûte plus de 550 $. Des cils plus longs sont à la fois un engagement temporel et financier, et pourraient vous coûter des milliers de dollars par an selon la fréquence à laquelle vous les remplissez.
Comment entretenir les extensions de cils ?
Évitez l’eau pendant le premier jour jusqu’à ce que la colle ait une chance de sécher complètement. Traitez vos nouveaux cils avec TLC – ne les recourbez pas, ne mettez pas de mascara ou ne vous frottez pas les yeux. Fondamentalement, évitez tout ce qui vous oblige à toucher vos cils et restez également à l’écart des produits à base d’huile et des nettoyants. Le mascara peut être appliqué uniquement sur le bout des cils si vous le souhaitez, mais il est préférable de tout ignorer. Après tout, vos nouveaux cils devraient être assez spectaculaires en eux-mêmes.
Combien de temps durent les extensions de cils ?
Parce que les extensions sont attachées au cil lui-même, elles durent aussi longtemps que le cycle de croissance naturel, soit environ six semaines. Pour prolonger la durée de vie des extensions, Richardson recommande d’utiliser un kit rehaussement de cils (oui, il existe !) et de peigner délicatement vos cils avec une brosse sèche spoolie. Elle recommande également de faire des « recharges » toutes les deux à trois semaines pour combler les zones clairsemées.