La plupart des gens veulent savoir à quoi s’attendre après la liposuccion. À quelle vitesse verrez-vous les résultats ? Cela fait-il beaucoup de mal ? Que peut-il arriver d’autre ? Cela valait-il le coût ? Voici quelques points auxquels vous devez faire attention après votre chirurgie.
Liposuccion
De nombreux patients sont assez déçus après leur chirurgie de liposuccion car ils ont l’air pire qu’avant. Mais même lorsque vous vous y attendez ou que vous le savez, quand vous le voyez et le sentez, c’est quelque chose de différent.
Beaucoup sont surpris que cela ne fasse pas mal comme prévu. Mais il y a autre chose qui effraie les gens. Il y a beaucoup de gonflement après la chirurgie et cela ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Le corps stocke également beaucoup de liquide. Il faut du temps pour s’en débarrasser, mais cela arrive de seul.
C’est pourquoi il est difficile de juger du succès de la chirurgie juste après. Ce n’est pas possible. Vous pouvez vous attendre à atteindre environ 85% des résultats finaux après trois mois. Après six mois, tout devrait aller bien ou vous avez des ennuis.
Chirurgien
Le chirurgien esthétique sera toujours disponible pour vous après la chirurgie. Vous ne rentrez pas chez vous et ne revenez jamais. Le médecin voudra voir les progrès de la guérison. S’il devait y avoir des complications, il saura mieux quoi faire.
Donc, pour la première fois après la chirurgie, ne vous inquiétez pas trop de votre apparence. Donnez-lui au moins trois mois. Un mot sur la liposuccion chez les hommes. Il y a un effet secondaire très courant mais inoffensif qui a poussé les hommes à retourner chez le médecin en panique.
Si un homme a eu une liposuccion dans la région inférieure de l’estomac, il est fort possible qu’il y ait un léger gonflement et des ecchymoses dans la région génitale pendant un certain temps. Le gonflement peut même être assez dans certains cas fort pour être exact. Cela ne dure pas plus d’une ou deux semaines environ.