L’affaissement des seins peut être dû à l’âge ou à la grossesse, ou même à une perte ou une prise de poids importante sur une courte période.
De nombreuses femmes pensent que la chirurgie est le seul moyen d’obtenir des seins beaux et fermes, mais ce n’est pas vrai. Il existe différentes méthodes naturelles pour y parvenir.
Comment faire remonter les seins de façon naturelle
Première étape
Ne vous laissez pas séduire par les promesses de la lune et des étoiles. Vous trouverez des entreprises qui vous proposent de vous donner le « secret » pour remonter naturellement vos seins. Mais il n’existe pas de pilule, de poudre ou de crème magique qui vous permettra de remonter instantanément vos seins.
Deuxième étape
Prenez des mesures préventives. Portez le bon soutien-gorge. Rendez-vous dans une boutique et faites-vous ajuster vos soutiens-gorge. La plupart des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge et ne s’en rendent même pas compte. Si votre soutien-gorge est bien ajusté, il soutiendra les tissus des seins et les empêchera de s’affaisser avec le temps.
L’exercices et les massages pour remonter les seins
Troisième étape
Consacrez du temps à l’exercice de vos muscles pectoraux. Au fur et à mesure que les muscles sous vos seins se renforcent et se tonifient, vous soulèverez naturellement les seins et les aiderez à conserver une apparence plus jeune.
Essayez également de faire des pompes et des tractions à la mentonnière. Tendez vos bras devant vous en tenant des poids. Écartez vos bras d’un pied environ, puis refermez l’écart. Répétez cet exercice 10 fois en une seule séance. Cela vous aidera également. Ce sont tous deux d’excellents exercices qui aident à soulever les seins naturellement, en augmentant le tonus musculaire et la définition.
Quatrième étape
Essayez les massages. Certains massages aident vos seins à se soulever en augmentant le flux sanguin et en stimulant la peau. Cela favorise l’élasticité et le soulèvement naturel de la poitrine.
Il suffit de masser depuis le dessous de votre sein, vers le haut jusqu’à l’aréole. Faites de petits mouvements doux et massez pendant 5 minutes à la fois. Répétez cette opération deux fois par jour, le matin et le soir.