La santé est un équilibre continuel qui s’effectue entre les échanges d énergie et d’informations et ce entre les différentes parties de l’organisme. De la cellule au système nerveux, tout est organisé de manière à s’adapter au fur et à mesure aussi bien aux contraintes internes qu’externes.
«Le corps va s ‘adapter à ces contraintes, quelles soient physiques, énergétiques ou intellectuelles mais jusqu’à un certain seuil et la santé est préservée. Mais, lorsque le corps ne peut plus assumer , les symptômes apparaissent : tensions musculaires, blocages sur le plan squelettiques qui vont s inscrire dans les tissus au niveau de certains points du corps physique.
La biokinergie va agir à trois niveaux, musculaire, mécanique et énergétique. Son objectif? Éliminer la douleur mais aussi et surtout rétablir la mobilité des organes et du squelette, harmoniser à nouveau les fascias, faire circuler l’énergie. En résumé, la biokinergie rééquilibre le corps dans son intégralité au maximum de ses possibilités. En agissant sur les causes de la douleur et ses effets mais aussi en mode préventif. Douleurs articulaires, insomnies, stress, dépression , migraines chroniques, mal de dos, épuisement , digestion , jambes lourdes, sans bien sûr oublier les problèmes de la femme enceinte et du nourrisson.
Lutter contre le stress naturellement
L’AnxioZen est un mélange de 3 plantes à l’efficacité prouvée plusieurs fois.
Ses plantes, récoltées en France, sont issues de l’agriculture biologique.
Elles sont toutes SIPF, procédé qui permet de conserver les plantes fraiches et vivantes, et donc de converser tous les principes actifs des trois plantes.
L’étude clinique démontre que l’AnxioZen a une efficacité équivalente aux anxiolytiques médicamenteux (Lexomel, Lysanxia, Tranxene, Valium, Xanax, Rivotril).
C’est un anxiolytique naturel et sans ordonnance qui n’a donc pas d’effet secondaire et ne créé aucune dépendance.